L'agence spécialisée dans la création de contenus écrits pour entreprises.

EVENT 2 septembre 2013 - Doris Leuthard - Confédération helvétique

video

Réalisation vidéo:
breew
Organisation blogueurs:
LES LETTRES D'OR
Organisation Berne:
Palais fédéral

Notre mandat d'organisation d'événement trilingue

Notre agence a été mandatée par le DETEC, par l'intermédiaire de l'agence breew, pour rechercher et sélectionner des blogueurs venant des trois régions linguistiques suisses ainsi que pour coordonner leur participation à l'événement dans les trois langues officielles, l'allemand, l'italien et le français.

Nous avons organisé et coordonné l'événement "blog-DETEC", en étroite collaboration avec le DETEC et breew, ainsi que fourni tout au long des préparatifs, en trois langues, les textes informatifs destinés aux blogueurs et à l'organisation de leur venue à Berne.



Septembre 2013 - Conférence inédite au Swiss Marketing Club - Annonce

Miki, une campagne « storytelling » réussie

Notre agence a osé: créer un personnage de toute pièce, un peu gauche et maladroit, affectueux, qui, sans gêne, dévoile les aventures et faiblesses de son team au travail.

Dès le lancement de ses aventures en février 2013, son succès a été instantané.

Découvrez lors de cette conférence les étapes de la construction de cette communication, depuis sa conception jusqu’à la réalisation en image de synthèse.

Découvrez les astuces pour développer une stratégie de communication online simple, efficace et pluridisciplinaire en peu de temps: mise en route, organisation, gestion des contenus, statistiques, résultats sur la visibilité et le chiffre d’affaires.

Rencontrez Miki en live grâce à l’image de synthèse !

video

Une stratégie cousue main et 100% taillée sur mesure par notre agence pour notre client, breew Sàrl.

Découvrez toutes les aventures de Miki ici.

Découvrez notre chaîne YOUTUBE ici.



2 septembre 2013 - Des blogueurs au Palais fédéral - nous organisons

Un événement - trois organisateurs

Dans le cadre de la stratégie énergétique 2050, le DETEC a mandaté l'agence de communication digitale breew Sàrl pour réaliser et produire des films qui visent à sensibiliser la tranche d’âge des 15-25 ans. Sur une idée de son CEO Thierry Weber, breew a proposé à la Confédération de lancer ce programme de sensibilisation à travers une rencontre avec des blogueurs.

Breew film DETEC
Breew film DETEC

De quoi on parle?

C'était le 2 septembre 2013 à Berne.

Madame la Conseillère fédérale Doris Leuthard accueillait pour la première fois des blogueurs dans son Département. La rencontre s'est déroulée sous la forme d'un entretien informel durant lequel les blogueurs ont pu poser des questions dans leur langue maternelle à Madame la Ministre.

Les tweets sous l’hashtag #e2050.

La journée a été entièrement filmée et photographiée par l’agence breew.

Visionnez ici le film du DETEC:

video

Réalisation et production: breew

Photo Doris Leuthard
Photo Doris Leuthard

La Conseillère fédérale Doris Leuthard
Photo by Anita Vozza


Notre mandat

Notre agence a été mandatée par le DETEC, par l'intermédiaire de l'agence breew, pour rechercher et sélectionner des blogueurs venant des trois régions linguistiques suisses ainsi que pour coordonner leur participation à l'événement. 

Nous avons organisé et coordonné l’événement "blog-DETEC" en étroite collaboration avec le DETEC et breew, ainsi que fourni tout au long des préparatifs, en trois langues, les textes informatifs destinés aux blogueurs et à l'organisation de leur venue à Berne.



Juin 2013 - Notre agence signe un concept inédit de storytelling

Notre agence signe la nouvelle stratégie de communication de la société breew ainsi que la réalisation de tous ses contenus écrits, dont le concept de storytelling des réseaux sociaux avec l’invention du personnage de Miki.

Miki, c’est qui ? Visionnez sans tarder!

Miki, le cœur d’une stratégie de communication dynamit(s)ée

Dans l’antre de notre monde imaginaire, nous avons concocté un concept inédit : une figurine, Miki, devient la chroniqueuse officielle d’une entreprise et narre de manière ludique et personnelle sur les réseaux sociaux les péripéties des collaborateurs.

video

Une stratégie cousue main et 100% taillée sur mesure pour notre client, breew Sàrl.

Découvrez toutes les aventures de Miki ici.

Découvrez notre chaîne YOUTUBE ici.



Janvier 2013: nos voeux



Si 2013 évoquait deux mains de velours

Elles s’ouvriraient à
Chaque joie
Chaque adversité
Chaque larme de tristesse
Chaque larme de bonheur.

Elles inviteraient à la quiétude, à la plénitude d’une vie panachée.

Que 2013 vous offre deux mains de velours.

Rosita Oppizzi

gants rouges bonne année
gants rouges bonne année